Violentée par tous les orifices dans les chiottes Mayline se souviendra être aller aux toilettes ce jour-là ! (jacquie et michel) ?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Violentée par tous les trous dans les chiottes Mayline se souviendra être aller aux toilettes ce jour-là ! (jacquie et michel). Partie se faire du bien dans les toilettes Mayline était loin de s’imaginer qu’on viendrait lui faire la suprise de la défoncer comme une putain à-même les toilettes. La bouche dans le rouleau de pq pendant qu’on lui bourre le derrière, la vulve dévastée sur le siège des wc, la gorge remplie de spermeen levrette à côté de la cuvette … je parie que vous n’avez jamais vu un plan cul vite fait dans les chiottes comme celui-là!

Alors dès qu’elle vient le voir en lui susurrant que son derrière est bouillant, il bande aussitôt et imagine son zgeg aller et venir dans le petit cul serré de sa 18 25 ans brune !

Il plante son phallus dans la gueule 18 25 ans de la jeune donzelle en chair avant de s’offrir une branlette espagnole entre ses colossales mamelles lourdes et n…

Il lui lime les grosses lèvres avec vigueur…

Vidéos relatives