Une dame a poil comme les blés, au visage pâle, se promène dans le chantier de sa future maison.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Albertine, femme arabe séductrice se lance dans le x à 24 ans. Une meuf blonde comme les blés, sur la figure pâle, se balade dans le chantier de sa future maison ? L’ouvrier se remue entre les planches et la voit tourner au abord de lui comme une a poil requin en rut Il comprend son manège et l’intercepte, la fourre à genoux puis lui donne son géant organe à vampiriser. La superbe blondasse se régale, ses cheveux illuminent le salon, ses petits roploplos se dressent d’un coup sous sa chemise, sa moule ruisselle le long de ses cuisses.

Appelé en catastrophe par sa maitresse alors qu’il est en plein boulot, notre chauffeur de taxi la trouve dans l’entrepôt de sa boîte, l’air inquiet et en pétard. Malgré ses airs de dominatrice frigide, la grosse salope va se laisser prendre comme une a poil avec un réel contentement immédiatement sur les cartons!

Il ne va pas se poser de questions et direct venir l’embrasser et lui tripoter ses gigas tétons naturel!

Il ne va pas se poser de questions et direct venir l’embrasser et lui tripoter ses gigas nibards naturels. Le lubrique s’empressera alors de venir planter son membre viril au milieu de tous ces poils pour trouver l’entrée du vagin et le ramoner à grands coups de chybres. Il est temps pour l’homme de faire…

Vidéos relatives