Les secrets de l'angéologie traditionnelle

Le livre numérique (ebook) à télécharger est en format PDF compatible sur toutes les plateformes Mac ou PC pour le prix de 12 euros TTC

Une métaphore pour le développement personnel et la compréhension de l'univers

 

Il est peu probable que l'histoire de la traversée de la Mer Rouge soit véridique, mais qu'il s'agisse plutôt d'une méthaphore servant à expliquer le phénomène d'une nouvelle naissance et d'une préparation au monde à venir (Olam Haba v. 2012). Ce qui importe donc le plus est le sentiment véhiculé à travers les  âges. Ce livre révèle la réalité sur les anges et leur identité, ainsi que leur véritable application dans la vie courante.

 

Traverser la Mer Rouge - Kabbale pratique

ebookTraverser la mer Rouge, c’est se libérer des vieux schémas. Cette métaphore s’adresse à chaque être humain qui doit à un moment donné, comme l’oiseau, sortir du nid et prendre son envol.

Le texte traditionnel de l’exode parle du miracle de l’ouverture de la mer Rouge ; il est clair que d’un point de vue symbolique, ce phénomène représente la libération de la dépendance.
En accomplissant ce miracle intérieur, nous nous libérons des croyances et des dogmes pour fonder notre propre réalité.

Une méthode de développement personnel

La méthode proposée est identique à des récitations de mantras tibétains et des pratiques de yoga. Il y a 72 noms, souffles ou esprits qui servent à ouvrir notre conscience à travers des expériences chargées d’émotions. Ces noms se résument tous en quatre lettres symboliques que l’on appelle le tétragramme (Yod Hé Vav Hé) autrement dit « Yavhé » ou Jéhovah.

Traité d'angéologie

Le christianisme a rebaptisé les 72 noms qui sont alors devenus les 72 anges de la Kabbale, formant ainsi un puissant égrégore qui agit en permanence dans les sphères invisibles notre monde.

La méthode est simple et abordable et il s’agit d’un ouvrage axé sur un sujet qui fait beaucoup couler d’encre à notre époque.

Pour obtenir plus d'informations laissez-nous votre prénom et votre e-mail

 

Prénom
E-mail

© Sitael